Les chanteurs

Nicolas Choné
(Présentation à venir)

Antoine Montel
Les rencontres m’ont porté de la Tordue à Black Sabbath. Les hasards m’ont poussé des feux de camps aux chants polyphoniques. La nature m’a imposé la tessiture. De grave à très grave…

Eric P.
Ex-guitariste et chanteur dans une formation bluegrass, la recherche de l’harmonie vocale juste a toujours dirigé mes efforts. Le Chœur Canopée m’offre l’opportunité d’explorer des champs nouveaux et habités.

Frédéric Eymard
Ancien guitariste-chanteur d’Ogham et de Korrigan (musique irlandaise), je suis porté vers les musiques traditionnelles et populaires depuis toujours. Mon intérêt pour la musique ancienne américaine m’a amené à devenir le chef de chœur de Canopée, ensemble avec lequel je peux partager et faire découvrir au plus grand nombre l’enthousiasme, la vigueur et l’énergie de ce répertoire.

Florine Vieilly-Eymard
Une famille chantante, des amis musiciens. J’ai été bercée par Brahms en chorale, accompagnée par Chopin au piano, séduite par Simon et Garfunkel à deux voix. Puis le Chœur et ses six voix se sont imposés, comme une évidence. Depuis toujours, à mes yeux, les soirées guitare suspendent le temps. Le chant polyphonique aussi.

Marie Pascale Riques
Choriste depuis de nombreuses années, ma rencontre avec le Chœur Canopée a marqué un tournant important dans ma pratique du chant. Ce n’est pas simplement l’originalité du répertoire qui m’a séduite, mais aussi l’énergie du groupe qui permet à chaque voix de s’exprimer dans un même plaisir de chanter.

Nathalie Wolff
Poèmes, slams… puis cette aventure au cœur des chants du nouveau monde… a capella. De très belles rencontres, suspendues, avec des voix qui s’entremêlent, s’harmonisent dans une ambiance à la fois légère, profonde et pleine d’esprit.

Capture d¹écran 2017-07-03 à 14.15.10

Photo Denis Pourcher
Publicités