Aspects techniques

Vous trouverez ci-dessous les éléments permettant d’organiser une prestation du Chœur Canopée.

Lieu : nous chantons, chaque fois que c’est possible, dans des églises, des chapelles, etc.,  afin de partager l’acoustique de ces lieux avec le public. Bien entendu, en l’absence d’église à disposition, toute autre proposition de lieu sera considérée dans l’intérêt du concert et du public.

Sonorisation : nous chantons a priori sans sonorisation. Une sonorisation reste cependant envisageable si elle est prise en charge entièrement par l’organisateur et réalisée avec des micros d’ambiance disposés en hauteur au-dessus des chanteurs.

Répétition : le concert doit pouvoir être précédé d’un temps de répétition sur place avant l’entrée du public.

Espace scénique minimum nécessaire : 4 m x 3 m. Pour le confort de vue du public, prévoir si possible une estrade.

Lumières : un éclairage suffisant pour le concert et pour le chœur est nécessaire (à la charge de l’organisateur).

Vestiaires : prévoir une salle proche du lieu de concert pour déposer les affaires des chanteurs et se préparer.

Collation : prévoir, selon les cas, un repas simple ou une collation à partager à l’issue du concert avec les organisateurs.

Sacem : notre répertoire est quasi intégralement libre de droits. Nous fournissons tous les renseignements permettant de remplir la fiche Sacem (déclaration qui reste à la charge de l’organisateur du concert).

Contribution : elle correspond aux frais de déplacement et de fonctionnement du chœur.

N’hésitez pas à nous contacter pour toute question ou demande à propos de ces modalités techniques, nous vous répondrons dès que possible.

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